Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première article :D

Bon dia Todos.

Voici le première article de mon blog et comme toute première fois j'ai le tract (J'ai réécris des centaines de fois ce texte.) mais je suis très heureuse de vous faire part de mon univers enchanté et super flashy.

Bientôt vous aller découvrir que je raffole d'accessoires colorés et originales. J'aime me démarquer tout en restant a la pointe de la mode.

J'adooooooooooooore la mode comme toutes les filles je crois, le dessin la déco les bijoux enfin tout ce qui plait a une vrai fifille. Pour finir je suis une grosse gourmande, alors comment faire un blog sans parler de nourriture a vrai dire impossible .

Oups j'oubliais moi c'est mity ( Ce n'est pas mon vrai prénom, je vous rassure quoi que je serai plutôt sympa je songe a changer de prénom enfin bref. )

Je suis depuis quelques mois sur instagram et j'ai enfin décidée de créer mon propre blog alors j'espère qu'il vous plaira pour me suis sur insta voici le lien http://instagram.com/kainrymity/

Face grimace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :