Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PREPPY STYLE

Bondia todos,

Soleil Soleil,Soleil. Comme vous devez le savoir entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour.Quand il 'est pas la j'ai trop froid, hélas sur paris il se fait rare a mon grand désespoir. Sniff j'arrête sinon je vais pleurer.

Pour me rendre au resto chinoi suivit d'une promenade au lac. J'ai ressortis le look Preppy très tendance cette hiver et dans les lycées privé américain. Une des grande adepte de ce style est Blaire Waldorf dans gossip girl.

Voici le look en détails :

  • Veste anglaise. (Boutique paris)
  • Chemise a carreaux. (Boutique paris)
  • Ruban noire. (Boutique paris)
  • Jean taille haute. (Boutique paris)
  • Bottes marron. (Boutique paris)
  • Sac matelassé. (Boutique paris)

​Promenade sur le lac et petit resto chinois

PREPPY STYLE
PREPPY STYLE
PREPPY STYLE
PREPPY STYLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :